Modalités de réservation

Pour réserver un de nos gîtes, rien de plus simple ! Une seule règle, premier arrivé, premier servi !

  1. Tout d’abord, vérifiez la disponibilité du gîte. Pour cela rendez-vous sur la page “Disponibilités
  2. Le gîte est libre ? Envoyez nous un mail sans plus tarder à : lesgitesdelarenaissance@gmail.com en nous précisant le nombre d’occupant et la période. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.
  3. Une fiche de renseignements vous sera ensuite transmise par mail. Il vous faudra la compléter. Elle nous permettra de dresser le contrat de location et d’avoir toutes les informations nécessaires à votre accueil sur place.
  4. Un contrat de location vous sera alors envoyé par mail. Il vous faudra l’imprimer en deux exemplaires, les signer et nous en renvoyer un par courrier accompagné du règlement de l’acompte (le montant sera indiqué dans le contrat). L’acompte représente environ 25% du montant total de la location.
  5. Vous disposerez d’un délai de 2 à 3 semaines pour effectuer cette démarche. Passé ce délai, nous nous réservons le droit de relouer sans avis.
  6. A la réception du contrat et de l’acompte un mail de confirmation vous sera envoyé et ce n’est qu’à ce moment que le gîte vous sera réservé.
  7. Le solde restant sera à régler en espèce, par chèque ou par virement au plus tard le jour de votre arrivée.

 

Conditions d’annulation:

  • Contactez-nous le plus rapidement possible si vous devez modifier ou annuler une réservation.
  • Toute annulation devra être notifiée par lettre recommandée.
  • Si l’annulation intervient plus de 30 jours avant le début du séjour, l’acompte vous sera intégralement remboursé par virement (nous fournir un RIB) si nous parvenons à relouer le gîte.
  • Si l’annulation intervient moins de 30 jours avant le début du séjour, l’acompte ne sera pas remboursé.
  • Si l’annulation intervient le jour de l’arrivée, l’intégralité de la location reste due.